Aventure

Sex-friend: 5 règles pour que ça fonctionne

Sex friend, les femmes belges apprécient « l’amour » et l’humour

Les femmes belges aiment les plaisirs du sexe, mais en douceur. Bien que les Belges en général aient la réputation d’être conservateurs et réservés, ils ont l’esprit libéral et le sexe dans le pays n’est pas tabou. Selon la région où vous vous trouvez, les influences peuvent être françaises, allemandes ou néerlandaises et, à l’instar de ces voisins, les attitudes à l’égard du sexe et de la sexualité peuvent varier, mais l’ouverture d’esprit reste la même. Ainsi toutes les grandes villes ont un quartier chaud où l’on peut trouver des divertissements pour adultes, allant des filles aux fenêtres qui jouent aux aguicheuses aux clubs de strip-tease et boîtes de nuit où l’on peut faire des connaissances coquines. Il y a même des prostituées dans certaines rues ainsi que de nombreuses escortes qui font de la pub sur des sites de rencontres matures et sites adultères. Elles ne sont donc pas prudes en matière de sexe, les femmes belges. Cela ne signifie pas qu’elles vont au lit avec le premier venu, elles apprécient les préliminaires et le flirt, ils aiment le sexe mais attendent de bien connaître leur partenaire.

Sex friend
Mon sexfriend pour baiser

C’est, parmi les femmes européennes, celles qui apprécient le plus le sens de l’humour, bien plus que les femmes d’Europe de l’Est, d’Allemagne ou de presque tous les pays. Les femmes belges ont un large éventail d’humour et vous aurez du mal à les choquer, ayez donc un humour décapant et recherché. Oui, vous pouvez faire des blagues sur le sexe, le cul, les blondes et les brunes, la sodomie et toute la panoplie qui se rapporte aux jambes en l’air. Si votre blague est intelligente, elles vont rigoler de bon cœur et, au bout du compte, tomber dans l’escarcelle. Alors, ne vous pressez pas, commencez d’abord par les chauffer.

5 règles pour le sex friend et la relation sexuelle

En Belgique, plus particulièrement à Bruxelles, avoir des relations sexuelles avec des amis, posséder un sex friend, sans que cela n’entache l’amitié proprement dite ou ne devienne une relation sérieuse, est assez naturel. On parle beaucoup d’amitié pour le sexe, cela est entré dans l’évolution des choses et ne représente pas un obstacle, c’est même une nécessité. L’intérêt est de se faire plaisir, d’accomplir des expériences et de durer tant que l’on se sent bien et comblée par son partenaire. Il faut juste mettre en place des garde-fous, une convention qui peut sauvegarder le libre-échange, sa liberté propre et celle de son sex friend. Comme c’est une liaison sans engagements, et pour que ça fonctionne pour les deux amants, il faudrait observer un certains nombres de règles pour faire de la relation un succès et un moteur uniquement pour le plaisir. C’est pourquoi, en Belgique, les femmes qui partagent une liaison pour le sexe avec des amis ont mis implicitement en place un certains nombres de mesures à respecter, en voici cinq d’entre elles :

1. Soyez clair sur votre relation dès le départ. C’est la clé principale pour avoir un sex friend. S’il est avec vous pour baiser, il ne peut pas être un petit ami. La relation doit se construite clairement sur cette prémisse et être respectée. Cette convention qui souligne la nature du rapport entre sex friends est la base de tout.

2. Votre relation, sans être conventionnelle, doit être intéressante et fructueuse, elle repose sur l’amitié et la confiance en l’autre. S’Il faut s’amuser et parler avec son sex friend, il ne faut pas être dupe quant aux caractéristiques et modalités du type de liaison. C’est pourquoi, vous ne devez pas rester longtemps en compagnie de votre amant, il faut savoir vous détacher, comme vous devez pouvoir le libérer et vous libérer en même temps. Il faut savoir vous accorder un moment pour remonter vos batteries et faire de votre liaison des retrouvailles remplies de désir.

3. En général, entretenir une relation avec un sex friend suppose une liaison sans engagement. S’il a des relations sexuelles avec une autre amie, vous ne devez pas être exclusive et jalouse. Selon vos principes, vous avez aussi le droit de voir d’autres personnes et d’entretenir plusieurs liaisons si vous le souhaitez. C’est l’aspect le plus intéressant de l’accord entre sex friends. Soyez donc prête à voir votre amant avec d’autres femmes.

4. Faut-il faire part aux autres amis de votre relation sexuelle ? C’est quelque chose à discuter avec votre partenaire, mais ce n’est généralement pas une bonne idée de se confier à d’autres personnes. Il s’agit d’un choix intime et personnel qui vous concerne, vous, et personne d’autre. En complément au point précédent, il s’agit aussi de rester discret sur les réseaux sociaux, ce sera une bonne chose, cela vous protègera de situations ambigües.

5. L’attraction sexuelle doit être très intense, voulue et pratiquée selon vos désirs mutuels. Car ce type de relations est principalement basées sur le plaisir, la satisfaction des fantasmes et l’expérimentation du sexe pour investiguer les différentes facettes de l’orgasme et de l’extase. Ce sont les éléments qui justifie ce genre d’accord. S’il n’y a pas de passion au lit, cela n’a aucun sens de garder un sex friend.