Amour

Comment savoir si un homme est sérieux à votre sujet

Vous sortez donc avec cet homme depuis un moment et les choses progressent. Néanmoins, vous êtes sûr de savoir comment un homme est sérieux avec vous et ne perdez pas votre temps précieux s’il ne le fait pas.

À part lui demander, comment pouvez-vous savoir si il est sérieux avec vous? Que devrait-on chercher? Quels sont les signes?

Comment savoir si un mec est sérieux avec vous?

Tchat
Comment pouvez-vous savoir si vous êtes sérieux avec vous?

Ne vous inquiétez pas, vous êtes une femme sexy et confiante

Je suis ici pour aider. J’ai voyagé dans les relations amoureuses, et j’ai bien vu que les hommes font certaines choses quand ils sont prêts à devenir sérieux avec une femme. Si votre homme montre certains de ces signes démontrant qu’il est sérieux à propos de vous.

C’est lui qui demande l’exclusivité

S’il vous dit qu’il veut que vous ne sortiez que l’un avec l’autre, alors … gagné ! C’est le moyen le plus simple savoir si un mec est sérieux avec vous.

Avec mes clients, j’ai vu cela se dérouler. Croyez-le ou non, il y a des hommes qui recherchent une relation à long terme! Ce sont les mecs qui disent : LTR (Long-Term Relationship) dans leur profil de rencontres, qui essayent vraiment de faire votre connaissance, et qui n’étaient pas de nature supérieure avec des femmes.

Il tchat avec vous plusieurs fois par jour

Ma copine Jessica a dit qu’elle aimait quand il lui envoyait un texte tout en long de la journée. Cela lui fait penser à ce qu’elle représente pour lui. Même si vous sortez avec quelqu’un depuis quelques semaines, s’il vous plaît envoyez un message sur le tchat en direct au moins une fois par jour. Il prend le temps de travail pour vous faire savoir qu’il pense à vous.

Même s’il n’essaie pas d’avoir une conversation à part entière avec vous au milieu de la journée, un petit baiser emoji vous faites sentir bien, vous ne le faites pas?

Vous passez de plus en plus de temps ensemble

Quand vous avez commencé à sortir, vous avez vu cela comme une fois par semaine … Cela a augmenté à deux fois par semaine … Maintenant, vous passez au moins une demi-semaine avec votre homme.

C’est qu’un homme qui n’est pas prêt à s’engager dans son temps comme bouclier. Il vous expliquera pourquoi il ne peut pas passer plus de temps avec vous. Maïs, je veux savoir si un mec est sérieux avec vous, faites attention au temps que vous passez. S’il est l’initiateur, il est totalement fou de vous.

Vous faites plus que simplement avoir des relations sexuelles

Vous explorez le monde avec cet homme, vous allez dans les bars ou les restaurants. C’est bon signe!

En regardant le type d’homme avec qui vous étiez sorti, si vous réalisez que vous ne vous êtes jamais donné de rencontres réelles. Vous aviez simplement envoyé des messages, fait l’amour, et peut-être avoir une petite conversation sur l’oreiller, mais après cela, c’était fini.

Si vous étiez sorti avec ce gars-là … alors sachez qu’il voyait cela comme une liaison. Vous ne comprenez peut-être que maintenant. Parce que ce mec est tellement complètement différent. Il fait des choses amusantes à faire avec vous hors du lit, comme tous dans les musées, passer du temps sur la plage ou assister à des concerts.

Un homme sérieux à votre sujet veut vivre des expériences avec vous.

Il fait de vous une priorité

Nous sommes tous des gens occupés. Mais il prend le temps de vous appeler ou de vous envoyer des SMS, et il fait un effort pour vos voir, même si les choses se qui passent dans son monde sont folles et à un rythme effréné.

Oui, il aime passer du temps avec vous. Il a des amis avec qui il passe du temps. Activités qu’il aime. Mais vous vous sentez qu’il vous a mis en en haut de sa liste et vous vous sentez bien. Vous-même faites sentir le même choix.

Il vous appelle sa petite amie

Il n’y a rien de mal à tout cela. « Avons-nous vraiment besoin d’apposer une étiquette? ». Il est prêt à vous montrer comme sa femme et le rôle que vous jouez n’est pas flou.

Ne prenez pas ce mouvement à la légère. Il s’est posé de sérieuses questions avant de faire ce saut. Il se demande s’il est envisagé un avenir avec vous, s’il y a du temps et de l’énergie pour se consacrer à une relation et s’il est compatible avec sa vie. Clairement, la réponse à toutes les questions est un OUI retentissant!

À suivre …