Amour

Astuces pour que les hommes s’intéressent à vous (3e partie)

Trucs de rencontres en ligne pour les femmes n ° 7:

Pré qualifiez-le avant la rencontre

Assurez-vous qu’il répond à vos exigences avant d’aller à une rencontre. Il y a quelques conseils, je vous ai dit de ne pas passer trop de temps en ligne avec ce gars avant de le rencontrer, mais je vous encourage absolument à avoir les conditions préalables pour pouvoir décider qu’un homme vaut vraiment la peine d’être rencontré.

Encore une fois, vous avez tout le pouvoir, alors décidez ce qui est important pour vous.

Voici quelques exemples de ce dont je parle quand je dis que vous devez le pré qualifier:

– Vous souhaitez avoir reçu un appel téléphonique avant de vous rencontre. Vous pouvez alors savoir s’il a une voix stridente et agaçante et vous épargner la peine de le rencontrer en personne.

– Vous voulez un homme qui vous pose des questions, pas seulement parle de lui-même.

– Vous voulez un homme qui prend des initiatives et vous envoie des SMS régulièrement.

– Vous voulez connaître au moins les bases sur lui, comme son lieu de travail, peut-être des détails de haut niveau sur les relations passées (divorcées? Des enfants?) Et ce qu’il recherche.

Dressez une liste de ces exigences et, avant d’accepter de vous rencontrer, assurez-vous que le type figure bien sur votre liste.

Mais sachez aussi que vous n’avez pas besoin de tout savoir sur ce type avant de le rencontrer.

C’est ce qui rend les premiers rendez-vous si amusants: quand vous vous asseyez face à face et que vous apprenez à vous connaître, vous commencez déjà à créer des liens.

Donc, ne transformez pas vos textes de départ en inquisition! Enregistrer quelque chose pour plus tard.

Et s’il vous pousse à vous rencontrer plus tôt que vous n’êtes prêt, vous n’aimerez probablement pas ce mec de toute façon. N’acceptez pas de le rencontrer avant que vous soyez prêt.

 

Conseils de rencontre en ligne pour les femmes n ° 8:

Considérez le premier rendez-vous comme une première rencontre

Je le dis à mes clients tout le temps: une première rencontre en ligne n’est PAS une vraie rencontre. C’est une première rencontre.

Voici comment je vois la différence:

– Un rendez-vous a lieu entre deux personnes qui savent déjà qu’elles ont une chimie et qui s’aiment bien.

– Une rencontre est ce que vous faites pour voir si vous avez cette chimie. Discuter en ligne n’est pas la même chose que d’être en présence les uns des autres, et sans être ensemble, on ne peut pas savoir s’il est possible de développer une relation.

La chimie romantique est une attraction sans effort entre deux personnes qui peuvent se sentir magnétiques et créer une dépendance. Cela peut prendre la forme d’un lien physique, émotionnel ou même intellectuel. Les scientifiques pensent que la chimie découle de la compatibilité des substances chimiques présentes dans votre cerveau.

Changer votre état d’esprit peut alléger la pression.

N’attendez absolument aucune rencontre avec un homme à qui vous avez parlé en ligne. Même si vous le coupez tous les deux par SMS, vous ne savez pas que vous le ferez avec amour. Vous êtes juste deux personnes qui se rencontrent autour d’un café. Si la conversation prend son envol, tant mieux. Sinon, donnez-lui une heure, serrez-lui la main et continuez votre vie.

 

Conseils de rencontre en ligne pour les femmes n ° 9:

Ayez le sens de l’humour

Permettez-lui de vous faire rire! Les hommes aiment les femmes avec un sens de l’humour. Les recherches ont montré que les individus ayant le sens de l’humour étaient jugés plus attrayants que les autres. Donc, si vous êtes spirituel, laissez-le briller à la fois dans votre profil de rencontre en ligne et dans vos textes.

Gardez à l’esprit que, surtout très tôt, vous êtes évalué dans tout ce que vous dites.

Si vous avez passé une mauvaise journée et que vous voulez vraiment vous laisser aller, sachez que vous ne connaissez pas suffisamment cet homme pour le faire et que vous pourriez vous en prendre à de mauvaises choses. Au lieu de cela, trouvez un moyen de faire la lumière sur votre mauvaise journée.

« Lui: Comment s’est passée ta journée?

Vous: Oh, vous savez. `comme d’habitude … un pneu à plat, et j’ai renversé mon café sur moi. Si je parviens à me coucher sans me faire écraser par un camion, je considérerai aujourd’hui comme une belle journée. »

Et faites-lui savoir qu’il est drôle!

Les hommes adorent vous faire rire et c’est un bon indicateur de votre intérêt.

 

Conclusion:

Espérons que ces astuces de rencontres en ligne pour les femmes vous montreront que les applications de rencontres et les sites Web ne sont pas à craindre, mais sont parfaits pour s’amuser.

Ne le prenez pas si trop au sérieux! Profitez de flirter en ligne et de regarder des photos et des profils de mecs torrides.

Et ne comptez pas uniquement sur les rencontres en ligne pour rencontrer un homme! Sortez et participez à des activités ou allez dans des endroits où vous êtes susceptible de rencontrer des hommes pour maximiser vos chances.

Quelle a été votre expérience avec les rencontres en ligne? Avez-vous d’autres conseils de rencontres en ligne que les femmes peuvent transmettre dans les commentaires ci-dessous?