Amour

Astuces pour que les hommes s’intéressent à vous (2e partie)

Nous voila de retour sur notre sujet des recnontres en ligne.

Conseils pour les rencontres en ligne n ° 2:

Visualisez les rencontres en ligne comme un marathon, pas un sprint

It est facile d’être découragée après quelques semaines d’utilisation des applications et sites de rencontres, sans grand résultat.

Vous pouvez avoir de bonnes conversations avec des hommes que vous trouvez attrayants, mais vous avez seulement eu cela. Vous pouvez aussi faire des rencontres avec des hommes sans intérêt et vous ne trouve peut-être personne qui suscite de l’intérêt. Vous pourriez vous sentir rejetée si vous recevez peu de messages.

Sites de rencontre feminins
Soyez vraie et ne mentez pas en ligne.

J’ai besoin que vous sachiez ca: tout cela en fait partie du jeu

La rencontre en ligne est un outil pour trouver des personnes intéressantes, pas une baguette magique qui répondra automatiquement à votre désir de petit ami. Et ça prend du travail et du temps.

Tout comme vous devez postuler à des dizaines d’emplois lorsque vous recherchez un changement de carrière pour obtenir quelques entretiens et, espérons-le, au moins une offre d’emploi, vous devez mettre du temps sur les applications de rencontres pour que cela fonctionne.

Certains sites donnent la priorité aux profils des personnes en ligne.

Par conséquent, si vous passez plus de temps en ligne, vous obtiendrez plus de résultats.

Regardez les rendez-vous, même s’ils ne fonctionnent pas, c’est comme une pratique et un exercice de séduction. Surtout si vous n’êtes plus dans le jeu de rencontres, vous pouvez tirer parti des textos, des conversations et des sorties avec les hommes.

 

Conseils de rencontre en ligne pour les femmes n ° 3:

Faites-le venir à vous

Il devrait être prêt à venir à vous pour une rencontre.

Un des meilleurs conseils de rencontres en ligne pour les femmes que je puisse offrir est de savoir que vous êtes un prix à gagner. Cela signifie qu’il conduit à votre rencontre, pas l’inverse.

Choisissez un café ou un restaurant près de chez vous afin de faire un effort minimal pour participer à cette première rencontre.

Cependant, ne le faites PAS venir vous chercher chez vous!

Lords d’un premier rendez-vous, vous ne connaissez pas suffisamment ce type pour lui faire confiance avec votre adresse. Encore une fois, la sécurité devrait être votre principale préoccupation. Ne lui donnez pas votre numéro de téléphone trop tôt, car il peut l’utiliser pour trouver votre adresse.

Une alternative à votre numéro consiste à utiliser un téléphone et aune application de messagerie de manière à protéger votre numéro de téléphone.

S’il ne veut pas conduire, et vous rencontrer, laissez tomber. Vous ne voulez pas d’un homme qui n’est pas prêt à faire un petit effort pour vous rencontrer.

 

Conseils de rencontre en ligne pour les femmes n ° 4:

Supposez qu’il est 50% moins attrayant que ses photos

Regardez, nous le faisons tous. Nous mettons nos meilleures photos en ligne. Les hommes peuvent publier des photos anciennes, parce qu’ils sont trop gênés pour publier des photos récentes montrant leur calvitie et leur surpoids. C’est idiot, parce que de toute évidence, vous le découvrirez quand vous le rencontrerez, mais il espère que vous l’aurez craqué pour lui et qu’il oubliera le petit mensonge blanc des photos qui ne racontent pas toute l’histoire.

Il faut aussi au courant de la situation opposée:

Certains types prennent juste de mauvaises photos. Elles ne sont pas les pure selfie que les femmes peuvent être, elles peuvent donc ne rien savoir en ce qui concerne la publication de photos vraiment belles.

Donc, un autre conseil de rencontres en ligne?

Ne mettez pas tant d’importance dans ses photos. Il aura l’air différent en personne. Par conséquent, s’il semble attrayant, il le sera peut-être encore plus en personne. Le pire des cas est qu’il finit par être juste un ami.

 

Conseils de rencontre en ligne pour les femmes n ° 5:

Ne mentez pas !

Un meilleurs conseils de rencontres en ligne pour les femmes: soyez honnête! Et pourtant, 54% des personnes mentent sur leurs profils de rencontres.

C’est une question de confiance: si vous êtes sûr de qui vous êtes, il n’y a aucune raison que vous modifiiez votre profil de rencontres en ligne. Vous êtes une femme sexy et sexy, et tout homme serait heureux d ‘avoir la possibilité de vous accompagner.

 

Conseils de rencontre en ligne pour les femmes # 6:

Ne soyez pas timide, vous pourrez le bloquer plus tard.

J’aimerais pouvoir dire que chaque homme qui tente d’attirer votre attention en ligne sera un mec de qualité, mais le fait est qu’il y a beaucoup d’hommes dégonflés. Je l’ai dit plus tôt, les gens aiment se cacher derrière la technologie. Ils pensent pouvoir dire des choses qu’ils ne diraient jamais parce qu’il existe un certain anonymat en ligne.

Mais rappelez-vous: vous êtes en contrôle. Vous n’avez pas à supporter le mauvais comportement des hommes en ligne.

Si un gars t’envoie des photos vulgaires… Blocage de la personne

Si sa ligne d’ouverture est quelle est votre position préférée? … Blocage de la personne

S’il vous fait carrément peur … Blocage de la personne