Amour

Astuces pour que les hommes s’intéressent à vous (1e partie)

Sites Web et applications.

Qui aurait pensé, que de nos jours, ce seraient des outils pour vous aider à rencontrer un homme? On me demande constamment des astuces de rencontres en ligne pour les femmes, alors c’est devenu un sujet  très populaire… et pourtant, les femmes ne savent pas vraiment comment faire.

La rencontre en ligne est différente de ce qui se passe lorsque vous rencontrez quelqu’un de façon physique. Les gens se comportent différemment quand ils peuvent se cacher derrière la technologie. Il peut être difficile de lire le «langage corporel» d’un homme alors que vous ne pouvez pas voir son corps!

Conseils pratiques
Le monde des rencontres en ligne pour les femmes.

Si vous venez tout juste de redevenir célibataire, vous vous sentirez peut-être perdu dans ce nouveau monde de rencontres en utilisant la technologie. En fait, c’est un peu effrayant. C’est la raison pour laquelle j’ai mis en place cet article contenant de nombreux conseils utiles de rencontre en ligne à l’intention des femmes pour vous aider à prendre confiance en ce nouveau média.

Une fois ces conseils maîtrisés, vous fréquenterez en ligne comme un pro!

P.S. La clé pour réussir avec les rencontres en ligne est la confiance.

Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce, vous apprendrez à engager une conversation avec un homme et à faire venir un gars que vous avez rencontré en ligne.

Introduction aux rencontres en ligne

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que les rencontres en ligne ne devraient pas s’appeler des rencontres en ligne. Cela devrait s’appeler « chat en ligne afin de trouver une relation hors ligne ».

Mais sérieusement, lorsque vous sortez en ligne, ne vous laissez pas prendre au piège de la construction d’une relation en ligne.

Ce que je veux dire, c’est: si vous investissez autant d’énergie dans une conversation en ligne avec un homme pendant des semaines sans le rencontrer, alors :

  1. a) vous avez juste un correspondant
  2. b) vous vous exposez à un risque émotionnel grave.

Jusqu’à ce que vous rencontriez un gars en personne, vous ne pouvez pas savoir si vous avez de la chimie. Bien sûr, vous pouvez, et devriez, apprendre à le connaître par SMS ou par chat avant même de savoir si vous souhaitez le rencontrer, mais ne laissez pas la conversation se poursuivre trop longtemps avant de le rencontrer.

Jusqu’à ce que vous rencontriez un homme face à face, comment pouvez-vous être sûr qu’il est vraiment ce qu’il dit être?

En 2011, le centre de traitement des plaintes en matière de criminalité sur Internet du FBI avait reçu 5,600 plaintes de victimes «d’escroqueries romantiques». Et ce ne sont que celles qui ont été rapportées. J’ai rencontré d’innombrables femmes qui ont entamé une conversation en ligne avec des hommes qui, en fin de compte, utilisaient les photos de quelqu’un d’autre et mentaient à propos de tout.

Maintenant, je ne dis pas cela pour vous faire peur.

Il y a une tonne de gars légitimes sur les applications de rencontres, et je connais autant de femmes qui ont trouvé d’excellents partenaires grâce aux rencontres en ligne. Mais je veux que vous soyez prudent et que vous rencontriez cet homme avant de commencer à vous impliquer émotionnellement.

Mettez votre propre sécurité (et santé mentale) en premier!

Ok, c’est le moment de vous conseiller sur les rencontres en ligne que je vous ai promises!

Conseils de rencontre en ligne pour les femmes n ° 1:

Gardez les messages courts et faciles

N’écrivez pas de livre quand vous envoyez un SMS! Soyez bref. Il existe une différence frappante entre le message des femmes sur les applications de rencontres et le comportement des hommes. La plupart des femmes prendront le temps de lire le profil d’un homme et de dire quelque chose qui montre qu’elles sont attentives:

« Hé Scott! J’aime la photo sur la montagne. Où étiez-vous? »

«  Bonjour Pierre. J’aime aussi le surf! Je suis allé en Australie l’année dernière. Tu connais ? »?

Les hommes, d’autre part, ne proposent souvent pas de tels messages. Beaucoup ne prennent même pas la peine de lire le profil que vous avez soigneusement écrit et vous envoient :

« Hey. Salut sexy. »

Comment êtes-vous censé être impressionné par un gars qui écrit à peine une phrase entière? Néanmoins, je vais dire que vous devriez prendre note de la brièveté des textes des hommes et faire de même.

Vous pouvez en dire plus que bonjour, mais n’allez pas trop loin en racontant votre histoire lorsque vous commencez à envoyer des messages dans l’application de rencontres.

La conversation doit être à deux côtés

Aussi terminez toujours votre réponse par une question pour que la conversation se poursuive.

« Je travaille dans la technologie en tant que chef de projet. Et toi? »

« Je t’ai vu que tu as mis la photographie comme un passe-temps. De quoi aimes-tu prendre des photos? »

De plus, gardez à l’esprit que l’envoi de SMS n’est pas vraiment le meilleur moyen de connaître quelqu’un …

Votre objectif devrait donc être de téléphoner

Oui, nous avons autant cessé de parler au téléphone, mais parler à un homme avec qui vous envisagez de sortir peut vous aider à mieux savoir s’il correspond bien à votre situation, et vous pouvez parler plus rapidement que vous ne pouvez taper, pour mieux vous connaître plus rapidement.

Si vous avez rencontré quelqu’un sur une application de rencontres, le protocole habituel consiste à envoyer un SMS, puis à parler au téléphone avant de demander à quelqu’un de sortir avec lui. Il est important de vérifier s’il existe une bonne chimie avant de se rencontrer en personne. La plupart des femmes se sentent plus en sécurité après avoir d’abord parlé au téléphone.

Gardez ces messages courts pour l’encourager à vous appeler dès que vous lui aurez donné votre numéro.

P.S. Si vous êtes un peu inquiet à propos de quoi envoyer du texte, rappelez-vous simplement « Qu’avez-vous à perdre? ».

A bientôt pour la suite.