Amour

Les applications de rencontres comme Tinder

Les applications de rencontres sont en plein essor

Elles poussent de presque tous les coins et maintenant, il y en a un si grand nombre qu’on en perd rapidement la trace. Auparavant, seules les agences de rencontres classiques telles que UneRomance.com, ElitePartner, Parship, ou eDarling étaient connues, mais des applications comme Tinder gagnent de plus en plus en terrain et séduisent les clients.

Mais dans quelle direction ira la tendance des rencontres? Y aura-t-il des services de rencontres coûteux dans quelques années?

Apps de rencontres
Tinder est non seulement attrayant, car il est principalement gratuit, mais aussi parce que tant de gens l’utilisent.

Ce sont les tendances des apps de rencontres

Le groupe cible de Tinder est jeune, la plupart des membres ont entre 20 et 30 ans. Tinder est non seulement attrayant, car il est principalement gratuit, mais aussi parce que tant de gens l’utilisent.

Tinder : à la fois chez les hommes et chez les femmes

Tinder jouit d’une plus grande popularité et garantit que la rencontre est réduite aux extérieurs les plus nécessaires. Puisqu’il n’est décidé que par une photo, que l’autre personne le veuille ou non, Tinder crée aussi rarement des relations solides . Au lieu de cela, ce sont surtout des rencontres  superficielles qui concernent le sexe.

Mais justement, cette tendance est de plus en plus ancienne

On dit communément que la société tout entière devient de plus en plus superficielle et que les valeurs intérieures ont de moins en moins de valeur. Mais ces derniers temps, il est également apparu que des changements se produisaient dans la société : biologique au lieu de la production de masse, vélos à la place des voitures, énergie respectueuse du climat au lieu de l’énergie nucléaire.

De plus en plus de gens retrouvent des valeurs anciennes

Il est encore à la mode de cultiver ses propres légumes dans le jardin (ou le balcon) et d’acheter sa propre petite maison. Cette tendance est lente mais aussi dans la collection de rencontres. Aussi vite que cela puisse être et sans obligation sexuelle, il n’est pas vraiment épanouissant.

Des apps de rencontres ont sauté sur ce mouvement

Au lieu d’afficher chaque jour une multitude de profils possibles, comme le fait Tinder, une fois qu’il n’y a qu’une proposition de partenaire par jour . En conséquence, les utilisateurs examineront le profil plus longtemps et réfléchiront plus attentivement à la possibilité que l’autre personne l’intéresse.

La gestion sera plus facile

Bien que les jeunes en particulier soient très férus de technologie, les sites de rencontre améliorent et optimisent constamment leurs interfaces utilisateur. C’est toujours un numéro chic, clair et simple. Pendant ce temps, les dessins ont longtemps été éloignés des couleurs accrocheuses et colorées et des autres boutons qui détournent l’attention. Au lieu de cela, la devise est: élégance simple.

Cependant, la manipulation simple n’est pas seulement pour une conception optimisée, mais aussi pour l’enregistrement. Les applications ne peuvent plus se permettre de remplir le profil pendant plusieurs heures. Parce que les gens veulent commencer juste après le téléchargement. Ainsi, le téléchargement de photos doit fonctionner correctement. Les profils doivent offrir la fonction pour pouvoir donner des informations sur eux-mêmes, mais pour pouvoir reporter cela à une date ultérieure.

Un défi à tous les faux

Bien sûr, nombreux sont ceux qui souhaitent obtenir une part du gros gâteau: ennuyeux pour les utilisateurs qui se retrouvent à écrire à plusieurs reprises avec un bot ou un faux compte qui n’a tout simplement pas intérêt à sortir leur argent de leurs poches.

Et à mesure que ces faux profils deviennent de plus en plus nombreux, les développeurs des applications sont toujours meilleurs et des idées plus précises apparaissent, car les faux profils et les robots peuvent être détectés et démasqués. Parce que rien ne fait plus peur aux utilisateurs que de faux profils. Bien entendu, en 2018, il sera toujours demandé aux utilisateurs de signaler ces faux profils évidents afin de pouvoir les supprimer rapidement.

La réalité virtuelle arrive

Probablement pas encore en 2019, mais à un moment donné, la réalité virtuelle des apps de rencontre deviendra une chose tout à fait normale. Jusque-là, cependant, il est probable que certains smartphones puissent afficher des effets 3D.

Si cela est possible un jour sans lunettes, il n’est pas étrange que les utilisateurs se voient présenter des photos en 3D par d’autres utilisateurs. Ainsi, tout le monde peut déjà imaginer, à partir d’une photo, ce que cela donnerait de caresser doucement les cheveux de l’autre personne ou d’autres endroits.

Vous n’aimez plus les applications de rencontres parce que vous n’aimez pas Tinder et des choses comme ça? Vous préférez rencontrer une femme dans la vie réelle?